Réservez!

RÉSERVATIONS

Par téléphone: 514-842-6573

Par courriel: veuillez utiliser le formulaire sous l’horaire

—-

HEURES D’OUVERTURE (horaire d’été)

•    lundi au vendredi de 12h à 20h *
•    samedi de 11h à 18h

*sauf exceptions, consultez l’horaire ci-bas

Toute visite ou utilisation de local nécessitent de prendre rendez-vous avec nous. SVP, ne vous présentez pas sans nous avoir contacté! Nous exigeons que pour toute utilisation de local de répétition, une réservation doit être faite au moins deux heures à l’avance.

Visitez notre section Contact pour la localisation géographique.

—-

DISPONIBILITÉS DES STUDIOS

Pour vous aider dans votre réservation de local de répétition, vous pouvez consulter l’horaire ci-dessous qui est mis à jour le dimanche de chaque semaine. L’horaire est affiché à titre indicatif seulement, il est donc recommandé de vérifier si les plages horaire que vous voulez réserver sont toujours disponibles.

Horaire des studios de répétition pour la semaine du 17 juillet 2017

Horaire_sem_17_JUIL_2017

—-

FORMULAIRE POUR INFORMATION OU RÉSERVATION

Si vous souhaitez recevoir l’horaire des disponibilités des studios par courriel, simplement le mentionner dans votre message via le formulaire ci-dessous.

Code de sécurité:
security code
Merci d'entrer le code de sécurité:

Envoyer / submit

 

—-

FONCTIONNEMENT des locations

•    La location ponctuelle ou régulière est une location d’une heure minimum où le tarif régulier s’applique et est payable avant son commencement. La location nécessite une réservation préalable par téléphone ou courriel. L’annulation sans frais est possible si Épilogue musique est averti 48h avant la location, autrement le paiement total de la réservation est demandé.

•    Le forfait de location de 10 heures est payable en totalité avant le début de la 1ère réservation. Les heures de répétition sont alors en banque et doivent être utilisées dans un délai maximum de 3 mois sans quoi des montants supplémentaires peuvent être exigés afin de permettre de pouvoir utiliser les heures restantes. Les réservations se font comme pour les locations ponctuelles (il n’est pas obligé de faire toutes les réservations en une seule fois) et la politique d’annulation est également la même.

•    La location fixe ou « au mois » signifie de louer au moins une heure à chaque semaine du mois, le même jour de la semaine et à la même heure.

Exemple : Studio 404, tous les lundis de septembre de 13h00 à 14h00.

L’avantage de la location au mois est qu’elle permet de conserver la priorité sur les périodes réservées pour le mois subséquent. Si le locataire désire renouveler les heures louées pour le mois subséquent, il doit faire le paiement des périodes au moment de la dernière location du mois en cours.

Exemple : un musicien loue la salle 400 les mardis du mois de mars de 16h00 à 18h00. Il veut renouveler les mêmes heures au mois d’avril. Il doit donc les payer au dernier mardi du mois de mars.

Il est permis de sauter une semaine avec la location au mois  (congé, vacances, absence d’élève etc.) Ceci devant être décidé au moment du paiement de la location. Les changements ou annulations sans frais ne sont pas possibles pour ce type de location.

—-

PAIEMENTS

•    Pour les locations régulières, seuls les paiements en argent comptant sont acceptés.

•    Pour les forfaits de 10 heures ou pour les locations fixes, les paiements en argent comptant et les chèques sont acceptés.

•    Dans certains cas particuliers, nous acceptons les virements Interac.

•    Le paiement de toute location est exigé avant le début d’une location.

•    Aucun crédit ou retard de paiement ne sont tolérés.  Les locations ne sont pas remboursables.

•    Épilogue musique peut exiger un dépôt payable d’avance (qui sera crédité au montant de la location mais qui est non-remboursable) pour des locations impliquant un nombre d’heures important.

—-

QUELQUES RÈGLEMENTS

•    Toute location ou visite des studios nécessite une réservation verbale ou par courriel.

•    Les retards des locataires ne peuvent être compensés en temps de location supplémentaire et les locataires ne peuvent en aucun temps dépasser l’heure prévue de la fin de la location.

•    Les percussions ne sont pas admises dans nos studios de répétition.